Séjour Juillet 2019 Daniel Dominique

Partis le lundi 8 au matin avec le Fiorino Dominique et Daniel. Nous arrivons en début d’après midi, installation et dîner.
Nous passons dans la margeride par une route que nus n'avions pas encore prise Mardi matin courses à la Canourgue a Intermarché, nous visitons l'église d'Estables qui est pour une fois ouverte, puis après midi nous décidons d'aller prospecter par le bois de costuverse nous retrouvons la voiture au Barry des Aurels.Quelques trouvailles sans valeurs, mais quelques girolles et un beau cèpe que nous mangeons le soir même en omelette
Mercredi premier jour de pêche sous le pont, quelques ablettes, chevesne, vairons se feront prendre, l’après midi nous passons au camping retrouvons Henry et Nadine, les gens du nord qui viennent depuis très longtemps.
Nous longeons le Lot en aval sans trouver de coin sympa, route de Pomeyrol pour trouver un coin, rien, arrivés a St Géniez nous allons sous le pont ou des jeunes plongent dans l'eau, nous nous rabattons donc sur le lac de Castelnaud Lassous et sur le chemin de Cabanac, nous trouvons enfin un coin pour attraper quelques vairons et quelques gardons. Jeudi matin nous retournons sous le pont, à l'ombre juste en face de la maison mais nous n’attrapons rien de rien. Début d’après midi nous faisons une pétanque dans la cour du chateau quand Sylvie et Raymond arrivent. Nous partons à Bonnecombe et trouvons en chemin de l'arnica, nous mangeons l'Aligot toujours aussi bon et au retour nous donnons la table que nous avons ramenée de Grenoble à Sylvie et Raymond.

Nous rentrons vendredi sans prendre l'autoroute jusqu'en Margeride et apres le Puy nous passons au sud par des routes sympas que nous n'avons jamais prises jusqu’à Bourg Argental

Photos